.:|Destroy|:. Index du Forum
.:|Destroy|:.
Bienvenue a tOus et bOnne visiites !

.:|Destroy|:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment bien shouter! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:|Destroy|:. Index du Forum -> Truc & Astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wowiie
The Destroyer

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:13 (2009)    Sujet du message: Comment bien shouter! Répondre en citant

1-Votre chargeur doit etre de 10 a 15 balles minimum sionon rechargé

2-Votre arme doit etre adapté a la Map ( un G39 convient partout )

3-Ne considérez pas que c'est le décor qui bouge mais bien vous méme

4-Considérez que ce n'est pas vous yeux qui vont sur une cible mais le centre de l'ecran ( il faut changer sa maniére de voir les choses )

5-Voir le décor en mouvement comme figé ce qui fait ressortir les ennemeis

6-De maniére globlale, vous ne devez regardé que votre réticule de visé, le reste ne doit plus étre qu'un echo visuel qui doit forcement attiré votre attention dans le champs du réticule

7-Ne visez j'amais le corps, les pare-balles font une grosse différence, Visez la tête, sur 10 balles, il y en aura forcement une dedans et plus vite

8-Encas de double ennemies, toujours les finirs un aprés l'autres, c'est la garantie d'au moins un frag.

9-En cas de 2 ennemies cotes a cotés, visé la têtes du 1er et faite des pas latéraux, sa augmente les doubles headshoots

10-Replacez vous aprés chaque kill

11-Evitez le camping non adossé

12-Eviter de shooter en vole, visez le point de chute de l'ennemie.

13-Foutre le bordel, les noobies annoncent souvent leur arrivé pas des smoke ou des HE, les pro les balances toujours la ou ils veulent faire diversion et il se casse a l'opposé.

14-Ne négligé pas une smoke, c'est un bonne outils de diversion et d'echappatoir et fait meme hésiter l'adversaire a passé la fumée de peur de se faire mortifié

15-Avec un SR8 ne campez pas zoom a fond, le zoom 1X suffit, et vous l'amplifié a la vue d'une cible

16-RePrenez votre souffle avant d'arrivé en zone de flag ou ennemie, Un fuite Rapide et plus salutaire qu'une arrivé speed.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KoolShen
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:54 (2009)    Sujet du message: Comment bien shouter! Répondre en citant

Cool s'petit topo Very Happy

Wowiie
The Destroyer

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:38 (2009)    Sujet du message: Comment bien shouter! Répondre en citant

Merci lol!!

MSN
anish
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:32 (2009)    Sujet du message: Comment bien shouter! Répondre en citant

je men rapellerai tt ma vie Mort de Rire

Wowiie
The Destroyer

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:27 (2009)    Sujet du message: Comment bien shouter! Répondre en citant

LOol Mdr'

MSN
fifducs
The Destroyer

Vrai nom:: fif
Date de naissance :: 03 11 96

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 09:31 (2009)    Sujet du message: Comment bien shouter! Répondre en citant

bien les conseil mai 1 pti truc c paa g39 mé g36 Mort de Rire

Wowiie
The Destroyer

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: Comment bien shouter! Répondre en citant

Oe dsl je me suis tromper

MSN
-(DC)-Daniel
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:16 (2009)    Sujet du message: Comment bien shouter! Répondre en citant

merci wowie sa m'aide beaucoup tes cnseils!!!

Wowiie
The Destroyer

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:21 (2009)    Sujet du message: Comment bien shouter! Répondre en citant

2r on est la pr sa !

MSN
Mr.PoooO
The militant

Vrai nom:: mathieu
Passe temp :: ordi - skate
Date de naissance :: 06/06/1994
Arme Preférée :: aucune
Map Preférée :: aucune

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:16 (2009)    Sujet du message: Comment bien shouter! Répondre en citant

perso c pas pour critiquer ton super travail ^^

mais la plupart des truc sont faux =)
exemple : 1- pk 10 a 15 balle , on ne met que 1 balle pour un hs et 2 pour un helmet
              apre tout les conseil la ou il faut regarder l' ecran j'ai pa compris =p
               8- mettez une bonne rafale au niveau des tete des 2 enemis ( genre 5 balle ) pour moi sa passe large =D
               12- justement tirer quand il sont en l'air ettirer genre 1 ou 2 cm vers lma ou il vont
               15- avec un sr8 ne camper pas du tout =)

voila entrainez vous Wink

MSN
-(DC)-Daniel
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:07 (2009)    Sujet du message: Comment bien shouter! Répondre en citant

Bah moi je trouve que ca m'a aider:p

magilan_en_mode_DC
The Destroyer

Vrai nom:: magilan
Date de naissance :: 08/04/98

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:55 (2009)    Sujet du message: Comment bien shouter! Répondre en citant

moi je vs dit pr bien chouter il fo ..............................................................................................................(supense).......................................................................................................................................il fo... bien chouter

Wowiie
The Destroyer

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:57 (2009)    Sujet du message: Comment bien shouter! Répondre en citant

lOol ben pour bien tirer suffit de regarder l ennemi et de comprendre se k il va faire !

MSN
GaGaN62

Vrai nom:: Morgan
Passe temp :: Foot , Urban Terror
Date de naissance :: 24 10 1995
Arme Preférée :: Negev ou LR 300 et l
Map Preférée :: Turnpike , Swim et R

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:05 (2009)    Sujet du message: Comment bien shouter! Répondre en citant

lol merci Wowiie Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Comment bien shouter!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:|Destroy|:. Index du Forum -> Truc & Astuce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006