.:|Destroy|:. Index du Forum
.:|Destroy|:.
Bienvenue a tOus et bOnne visiites !

.:|Destroy|:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grand changement ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:|Destroy|:. Index du Forum -> Espace -(DC)- cliquer ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wowiie
The Destroyer

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:17 (2009)    Sujet du message: Grand changement ! Répondre en citant

Salut tt les DC , Je vais mettre quelque regles en place, les voici :
        -Si tu est en Inactivité pendant un mois, tu as un avertissement et si tu ne le respecte pas c est l expultion !
        -J ai organisé 3 groupes ,Plus vous participé et plus vous aver de chance de monter ! Lol j ai mis sa en place car bocoup de membres mtn !
        -Pr c est trois groupe je vais mettre 3 chef qui pouront dirigé leur groupe, Moi ossi bien sûr !
        -Si il y a un probleme avc un chef m en parlé !
        -Tout sa pr dire ,Que je met c est regles car nous devenons un grand clan !
Pr les Chef, je vous dit sa plus tard !
Sinon Ben bonne chance a tous et vive les DC !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wellandemeraude
The Destroyer

Vrai nom:: vivien
Passe temp :: airsoft pc ect
Date de naissance :: 19 06 91
Arme Preférée :: ba tous ^^ sa dep de
Map Preférée :: swim casauptown

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:22 (2009)    Sujet du message: Grand changement ! Répondre en citant

moi je trouve sa pas ml s ke tu veut faire aprs fo demander se ke pene les otres mas por moijtroue sa tres bien apres si les gars on de bonne rais de pas etre co osi fo kils nous le disent mais moi jame bien wowiee ^^
aller VIVE LES DC Okay

MSN
Wowiie
The Destroyer

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:23 (2009)    Sujet du message: Grand changement ! Répondre en citant

Lol merci tkt l idée a ete decide avc reflexion !

MSN
schwal83
Les Anti-NOob !

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:54 (2009)    Sujet du message: Grand changement ! Répondre en citant

salut tou le monde
alors je poste pour proposer de metre un petit mot ou chifre dérier le pseudo ou devan
ex: -(DC)-lenom-)1(-  (ou otre a vous de décider)
se si permetra de didentifier les personne des différent groupe
a et desoller pour les faute d'orthographe Mort de Rire

Wowiie
The Destroyer

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:25 (2009)    Sujet du message: Grand changement ! Répondre en citant

Ben ta les couleur pis tu peut pas te tromper tkt bone idée mais sa serrer long a mettre en place

MSN
-(DC)-Daniel
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 06:27 (2009)    Sujet du message: Grand changement ! Répondre en citant

Bah comme tu vois ca n'a pas mis très lomgtemps à mettre en place, il suffisait que quand on recrutait la personne, on lui disait d'aller s'inscrire sur le forum et de mettre avant son nom : -(DC)-

Lool. Very Happy

supersnoopy
The Destroyer

Vrai nom:: paul-eugene
Passe temp :: tennis music
Date de naissance :: 17/12/1992
Arme Preférée :: sr8
Map Preférée :: ton cul

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:48 (2009)    Sujet du message: Grand changement ! Répondre en citant

moi je suis ok pour les chef mais je c po comment rentrer dans un groupe donc si je peux avoir des info merci

lumaxy
The militant

Vrai nom:: willy
Passe temp :: tennis
Date de naissance :: 01/06/1994
Arme Preférée :: Lr-300
Map Preférée :: Turnpike

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: Grand changement ! Répondre en citant

c'est Ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Grand changement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:|Destroy|:. Index du Forum -> Espace -(DC)- cliquer ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006