.:|Destroy|:. Index du Forum
.:|Destroy|:.
Bienvenue a tOus et bOnne visiites !

.:|Destroy|:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Funstuff ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:|Destroy|:. Index du Forum -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wowiie
The Destroyer

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:10 (2009)    Sujet du message: Funstuff Répondre en citant

Tu personaliser ton personnage pour sa il te suffit d aller dans la commande en appuyant en pleins jeu sur ² Pui d enlever le 2 a coter du J puis marquer la commande /fun(red ou blue) (funstuff)
Exp : J/funred jason,viking

J espere vous aver compris :p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anish
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: Funstuff Répondre en citant

a merci Okay moi je le marquai la ou on ecrivai Embarassed

Wowiie
The Destroyer

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:27 (2009)    Sujet du message: Funstuff Répondre en citant

lOol

MSN
anish
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:45 (2009)    Sujet du message: Funstuff Répondre en citant

encore pa compris Sad dsl tu pe faire un exemple Question pour moi si je sui en rouge Arrow

Wowiie
The Destroyer

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:26 (2009)    Sujet du message: Funstuff Répondre en citant

J/funred diablo,jason

MSN
piccolo-kun
Les Anti-NOob !

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:46 (2009)    Sujet du message: Funstuff Répondre en citant

ui mé apré ke lon ai fé le code moi j'ai rien de changer sur mon perso fo lactiver kelke part??kelkun ma di kil fallé aller dan option mé ché pa si c sa

piccolo-kun
Les Anti-NOob !

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 07:51 (2009)    Sujet du message: Funstuff Répondre en citant

jémeré savoir ou est-ce kon les a les codes packe le truc ac diablo sa marche tré bien mé jen voudré dotre Embarassed .

Wowiie
The Destroyer

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 09:21 (2009)    Sujet du message: Funstuff Répondre en citant

<<<<<<<<<<marque dans google.fr lOol

MSN
piccolo-kun
Les Anti-NOob !

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 23:44 (2009)    Sujet du message: Funstuff Répondre en citant

oki merci

fifducs
The Destroyer

Vrai nom:: fif
Date de naissance :: 03 11 96

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:04 (2009)    Sujet du message: Funstuff Répondre en citant

pour metre des funstuff ds urban vou apuier ²vs efacer tou est vs criver /funred en rouge et /funblue en bleu  et vou meter ex ninja ,phat,patch en blue et en rouge sa fontione sa va
metre 1 chapeau 1cache couet in truc de pirate ki cache l oeil

pour en metre dotre aler sur http://ahgw.org/funstuff.html i en a plein

Wowiie
The Destroyer

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:38 (2009)    Sujet du message: Funstuff Répondre en citant

LoOl

MSN
-(DC)-Daniel
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 07:29 (2009)    Sujet du message: Funstuff Répondre en citant

bon, le site là y a des images fif lool... : http://fight-for-fun.com/article-le-fun-stuff-123.html. Okay

-(DC)-max.fr
The Destroyer

Vrai nom:: maxime
Passe temp :: ordi,sport,cheval
Date de naissance :: 03.03.1983
Arme Preférée :: toutes
Map Preférée :: toutes

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:37 (2009)    Sujet du message: Funstuff Répondre en citant

Evil or Very Mad  bouh tu m'as piqué mon adresse pour les stuffs daniel  Mort de Rire  

en faite c'est le petit 2 juste avant le 1 tu clic dessus et tu écrit ton stuff que tu veux
exp:/funred caprd,ninja Wink

Wowiie
The Destroyer

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:30 (2009)    Sujet du message: Funstuff Répondre en citant

Merci d etre present !

MSN
magilan_en_mode_DC
The Destroyer

Vrai nom:: magilan
Date de naissance :: 08/04/98

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:13 (2009)    Sujet du message: Funstuff Répondre en citant

j en connai 1 sur des serveur jjump tu pe le mettre c est pr avoir desailes s est "wings"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Funstuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:|Destroy|:. Index du Forum -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006