.:|Destroy|:. Index du Forum
.:|Destroy|:.
Bienvenue a tOus et bOnne visiites !

.:|Destroy|:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Notre Serveur ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:|Destroy|:. Index du Forum -> Notre serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-(DC)-Daniel
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 07:30 (2009)    Sujet du message: Notre Serveur ! Répondre en citant

Pas que toi. lool Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 07:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-(DC)-Daniel
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:14 (2009)    Sujet du message: Notre Serveur ! Répondre en citant

Euh, j'arrive à faire un serveur de urban terror mais le seul problème c'est qu ela page qui détail le procédé pour le faire est en anglais donc... petit probleme et ma traduction n'est pas géniale....

wellandemeraude
The Destroyer

Vrai nom:: vivien
Passe temp :: airsoft pc ect
Date de naissance :: 19 06 91
Arme Preférée :: ba tous ^^ sa dep de
Map Preférée :: swim casauptown

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:09 (2009)    Sujet du message: Notre Serveur ! Répondre en citant

envoi ce kil te dise je v traduire tkt

MSN
Wowiie
The Destroyer

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:03 (2009)    Sujet du message: Notre Serveur ! Répondre en citant

Oe je te comprend moi ossi mais je ne sais vrement pas comment faire , si seulement kelkun pouvait nous aider Crying or Very sad

MSN
daniel
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 06:58 (2009)    Sujet du message: Notre Serveur ! Répondre en citant

Salut,

C'est Daniel, euh tout abord j'ai quitter la team a cause de snoopy qui etais desagreable avec moi... trop long a expliquer...

Si tu veux je sais faire un serveur maintenant donc je veux bien t'aider...

....

A+

Wowiie
The Destroyer

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:19 (2009)    Sujet du message: Notre Serveur ! Répondre en citant

Ok merci sa serait sympa

MSN
supersnoopy
The Destroyer

Vrai nom:: paul-eugene
Passe temp :: tennis music
Date de naissance :: 17/12/1992
Arme Preférée :: sr8
Map Preférée :: ton cul

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: Notre Serveur ! Répondre en citant

lol tkt daniel 
tu ll'a quiter aussi parceque tu voulai faire ta propre team 

GaGaN62

Vrai nom:: Morgan
Passe temp :: Foot , Urban Terror
Date de naissance :: 24 10 1995
Arme Preférée :: Negev ou LR 300 et l
Map Preférée :: Turnpike , Swim et R

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:17 (2009)    Sujet du message: Notre Serveur ! Répondre en citant

Salut , ya un server la de fais ?? si Oui donner moi le nom et le mode  ( bomb , tdm .... ) svp merci Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
Wowiie
The Destroyer

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:28 (2009)    Sujet du message: Notre Serveur ! Répondre en citant

Dsl pas encore

MSN
GaGaN62

Vrai nom:: Morgan
Passe temp :: Foot , Urban Terror
Date de naissance :: 24 10 1995
Arme Preférée :: Negev ou LR 300 et l
Map Preférée :: Turnpike , Swim et R

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:21 (2009)    Sujet du message: Notre Serveur ! Répondre en citant

je veux bien jouer avec vous mais find friend sa marche pas

Visiter le site web du posteur MSN
Ghostkilla

Vrai nom:: JEREMI
Passe temp :: URT
Date de naissance :: 93
Arme Preférée :: LR 300
Map Preférée :: ABBEY

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:05 (2009)    Sujet du message: Notre Serveur ! Répondre en citant

Wowiie a écrit:

Oe tkt JE vais essayer de nous faiire heberger ou de voir avc GK ! Very Happy

Ouais . Jva marenger . PARCE QUE JDOI ME REFAIRE UN SERVER . Sella est de ma FAUTE . Jai changer le Maxclients Pour 30 au Lieu de 12 . en haut de 20 les Bug SOn soudaine . Et a moin detre industrielle . A 30 Sa detruit le server et Fait sauter TOn ordi XD . Allors . Je doi marenger . Jai recomencer a jouer sa fait de sella 4 Jour et je me reprend asser vite .  Je refait Une Nouvelle team . et Une des meyeure . je naccepte que le monde qui me bat dans une serie de 3 Match . WoWiie ? TU connais ma Suggestion que je tes Pozer . Jaime mieu pas en parler et reflechie . parce que je peux faire pt 1 server . Mais pas 2 Allors .. Ces ton Choix mais comme je tais dit tes Administrateur auttent que moi . et on est 2 a diriger . tu devrais etre conttent detre au meme niveau que moi lol . Et Tukah tout sa pour dire que Mon msn Perssonnel est  l_olipop67@live.ca  .... allors add moi et on parlera de tout ca ! Ok a++ Wowiie
Ghooooostt
Kiiilllaaa
Babe

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Notre Serveur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:|Destroy|:. Index du Forum -> Notre serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006